« Paradise Island » Un festival éléctro pendant songkran

Les 15 et 16 avril des grands noms de la musique électronique se produiront au Paradise Island Festival présenté par le label Soundcrash basé à Londres.

Le festival de la musique et des arts sur la plage de Chaweng Noi coïncide avec les célébrations de Songkran, la musique des meilleurs groupes et DJs internationaux se mêlera avec les jets d’eaux.

Dans le line-up,  le roi du hip-hop Pharcyde, les pionniers de drum-and-bass Goldie et LTJ Bukem, Krafty Kuts, Maribou Etat, DJ Kentaro et beaucoup d’autres artistes locaux et étranger.

S’appuyant sur une richesse d’expérience qui comprend le Festival primé Soundwave, maintenant dans sa neuvième année, l’équipe organisera toutes sortes d’activités, des boat-party aux cours de yoga, tai chi et cuisine thaï.

Le festival éco-responsable Paradise Island offre une excellente alternative aux soirée Full Moon populaires sur les îles, il met sont accent sur l’art et le tourisme responsable et l’organisation du festival travaillera en étroite collaboration avec la communauté locale sur divers projets tels que le reboisement.

Le festival sera sur la plage de Chaweng Noi de midi à 02H, les 15 et 16 avril.
Le ticket d’entree sera de ฿ 2,800

Obtenez plus de détails et des billets sur www.ParadiseIslandFestival.com

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.