Discussions autour de la pollution sonore de l’aéroport

Photo : PhuketGazette

Les dirigeants de Bangkok Airways compagnie propriétaire de l’aéroport et les représentants du gouvernement ont discuté hier de l’impact en terme de nuisances sonores du trafic aérien en constante augmentation.

Durant la rencontre avec le vice-président de la compagnie aérienne Narongchai Tanadchangsaeng et son équipe au « Samui Palm Beach Resort », l’administrateur en chef adjoint de la municipalité de Samui, Rangsan Tongyad, a expliqué qu’il travaillera avec les responsables de l’aéroport pour trouver une solution à ce problème.

« Beaucoup d’habitants et moi-même avons des maisons situées à côté de l’aéroport et nous sommes dérangé par le bruit. Le nombre de vols a augmenté de 36 à 50 par jour », a déclaré Mr Rangsan.

Mr Narongchai a annoncé qu’il est prêt à travailler avec toutes les parties concernées afin de trouver des solutions pratiques.
« Nous n’allons pas négliger ce problème et nous allons parler directement avec les habitants concernés après cette réunion pour voir ce que nous pouvons faire. Nous devrions pouvoir vivre harmonieusement les uns avec les autres », a déclaré Mr Narongchai.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.