L’aéroport de « Koh Samui » dans les dix meilleurs aéroport au monde !

Photo : DailyNews

Bangkok Airways et leur aéroport à Koh Samui ont été notés parmi les meilleurs compagnies aériennes et aéroports du monde.

Bangkok Airways a été nommée dans les dix premières compagnies aériennes du monde et l’aéroport de Samui également classé parmi les dix premiers aéroport au monde. La compagnie aérienne a également été choisie en quatrième place parmi les cinq meilleurs services cabine par les participants au sondage.

Porte d’embarquement a l’aéroport de Samui

Le directeur général de la compagnie Wuthipong Prasatthongosop a déclaré à Daily News que cette bonne nouvelle provient du site Web et magazine en ligne « Smart Travel Asia » après un sondage réalisé auprès de plusieurs millions de personnes (dans le monde entier, precise le magazine), le « Travel Poll 2017 » qui sera prochainement mis en ligne sur leur site et repris par des medias internationaux (comme CNN).

L’espace lounge de l’aéroport

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.