La propriétaire de l’auberge ou a séjourné la jeune femme britannique pense qu’elle ment

Capture vidéo Thai Rath / Facebook

La propriétaire de l’auberge où séjournait la jeune britannique de 19 ans à Koh Tao a déclaré qu’elle ne croyait pas la version selon laquelle elle aurait été droguée et violée.

 
Le journal britannique “Daily Mail” (entre autres) avait relaté cette affaire selon laquelle Isabel V. B., âgée de 19 ans, aurait été agressée sur l’île en juin dernier.

Elle dit avoir été droguée et violée près de la zone du double meurtre de deux de ses compatriotes il y a plusieurs années. Thai Rath a interviewé la propriétaire de l’auberge sur une vidéo alors que la police examinait la scène à Koh Tao.

Selon la femme, dont le nom n’est pas connu, la victime présumée séjournait dans une chambre en compagnie de quatre hommes du 21 au 26 juin.

Et qu’ils sont tous sortis ensemble le 25 juin et le lendemain, elle lui affirmait avoir été violée.

La propriétaire de l’auberge lui a alors proposé son aide pour l’emmener à l’hôpital et à la police.
Mais elle a refusé prétextant qu’elle devait se rendre rapidement à Koh Phangan, pour rencontrer son petit ami, des amis et assister à la “Full Moon Party”.

“J’ai essayé de l’aider”, a déclaré la propriétaire.

“Elle a décidé de ne rien faire et de ne pas le signaler. Je ne pouvais rien faire de plus. Au lieu de cela, elle est partie à Koh Phangan, ce qui m’a amené à croire que cela ne s’était en fait jamais produit”, a-t-elle déclaré.

Elle a dit qu’il n’y avait rien de troublant sur les images de la vidéo-surveillance qu’elle dit avoir consulté avant leur suppression. Elle ajoute que les extraits de vidéo-surveillance auraient été disponibles si la victime présumée avait accepté son aide immédiatement.

“La police aurait agi”, a-t-elle dit.

Un témoignage que certains suggèrent être une manipulation, l’identité de la femme n’étant pas déclarée.

Cette affaire nous rappelle aussi le cas de Bethlyn Kennard, également originaire du Royaume-Uni, qui affirmait avoir été violé par un policier français, à l’époque, la police de Koh Tao n’avait pas tardé à arrêter le suspect, pendant que la victime présumé continuait ses vacances avec son amante sur Instagram. Innocenté après une longue enquête, il a attaqué la jeune anglaise en justice, la procédure pourrait durer plusieurs années.

Source: Thai Rath & l.r

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.