Deux agresseurs d’une fillette recherchés

Photo : ThaiRath

La police est a la recherche de deux hommes qui ont enlevé, séquestré et violé une fillette de 13 ans sur l’île de Koh Phangan.

Des mandats d’arrêt ont été émis pour l’arrestation de deux hommes accusés d’enlèvement et de viol. C’est l’oncle de la victime qui a signalé à la police de Koh Phangan que sa nièce avait été violée à deux reprises en juillet.

Dans le premier incident au début du mois, elle avait été enlevée par deux hommes dans un pick-up alors qu’elle se promenait dans la région de « Ban Chaloke Lam ».

Les deux hommes ont emmenée la fillette dans une « sala » utilisée comme point de vue (photo ci-dessus), un des hommes l’a retenue fermement pendant que l’autre a abusé d’elle. Une fois relâchée et rentrée chez elle, elle n’a pas souhaiter parler de l’incident à sa famille.

Puis le 30 juillet, elle est de nouveau enlevée par les mêmes hommes. Cette fois, ils l’emprisonne dans la chambre d’une maison ou elle est de nouveau abusée par un des hommes. Apres avoir réussi à s’échapper, et demandée de l’aide auprès d’habitants qui ont contacté son oncle, elle à été amenée à l’hôpital.

La police est alors saisie de l’enquête. Rapidement, les autorités du « tribunal de Koh Samui » ont délivrées des mandats d’arrêt contre les deux individus qui n’ont toujours pas été localisés.

Les hommes sont actuellement recherchés dans toute la region mais leurs identités n’ont pas encore été rendues publique.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.