4 prisonniers évadés rapidement remis sous les verrous

Photo : Sanook

Quatre prisonniers qui s’étaient évadés à la sortie du tribunal de Koh Samui, hier après-midi ou ils comparaissaient pour des faits de petite criminalité ont tous été appréhendés.

Les quatre hommes ont sauté un mur et se sont rapidement enfuis dans une plantation de noix de coco après avoir réussi à retirer leurs chaînes.

200 policiers ont participé à la chasse à l’homme

Deux évadés ont rapidement été retrouvés cachés à proximité de la chute d’eau de Bang Sao Thong grace à un vêtement abandonné.

Plus tard dans la soirée, les deux évadés restants ont été retrouvés dans lotissement à Maret,. Ils n’ont pas résisté lors de leur interpellation.

Trois des suspects, comparaissaient pour des accusations de possession de drogue de catégorie 1 alors que le dernier individu avait été accusé d’avoir volé pendant la nuit (en Thaïlande, un crime commis de nuit est un facteur aggravant).

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.